Fairmont Frontenac Fin 30 Mars 2017

Articles


Alimentation et nutrition

Le Combat des Petits Pois

L'été vient de débuter sans tambours ni trompettes, cette saison estivale tonitruante qui occupe soudainement la place du timide printemps. Bien entendu, les marchés publics sortent de leur léthargie, les étals débordent de victuailles abondantes, le roi Soleil nous apporte des primeurs et le prix des denrées est enfin à la baisse.


Stratégies d'étude ou comment développer la mémoire à long terme

Très souvent, parents et enfants collaborent sérieusement dans l'apprentissage de notions scolaires, mais le résultat final ne correspond pas toujours à l'effort fourni et au temps consacré à cet appentissage. Alors, comme parent, on s'inquiète, on cherche des solutions. De son côté, l'enfant en vient à douter de ses capacités. Souvent, son estime de soi diminue. Il développe alors de l'aversion pour l'étude et sa motivation scolaire décline.









Nous joindre

Montréal pour Enfants
4141, rue Sherbrooke Ouest bureau 650
Montréal, Québec
H3Z 1B8
Tél.: (514) 931-0522
Téléc.: (514) 637-6341



© 2017 Montreal Pour Enfants Tous droits réservé. Conception web par Vortex Solution.    Plan du site  |   Imprimer
Joignant des milliers de parents à chaque publication, notre magazine est sans rival. Nos 30 000 copies sont distribuées gratuitement dans un grand nombre de garderies, écoles primaires et académies, bibliothèques publiques, centres communautaires, librairies, hôpitaux pour enfants, centres prénatals, boutiques pour enfants, ainsi qu'au Biodôme de Montréal, au Jardin Botanique de Montréal, aux magasins IKEA, Toys "R" us et plus encore. Montréal pour Enfants est un soutien indispensable pour les parents; en leur offrant des articles écrits par des professionnels sur la santé, l'éducation, l'alimentation et le développement de l'enfant, en les informant sur les activités culturelles, sportives et éducatives que Montréal et ses banlieues ont à offrir aux familles. Montréal pour Enfants est une méthode très efficace pour les annonceurs de rejoindre le marché familial de Montréal, Laval et la Rive-Sud.