Expéditions sur les rapides de Lachine

Retour aux activités

Lieu

    • Saute-Moutons
    • Départs du Vieux-Port de Montréal

Horaire

du 01 juin au 17 octobre 2021

Depuis plus de 35 ans, Expéditions sur les rapides de Lachine vous offre une excursion nautique des plus rafraîchissante et spectaculaire dans les majestueux rapides de Lachine du fleuve Saint-Laurent. À bord des fameux bateaux-jet Saute-Moutons, les passagers découvrent, d'une façon unique, le phénomène naturel que sont les rapides de Lachine.

De juin à la mi-octobre, les trois bateaux-jet Saute-Moutons, basés au Vieux-Port de Montréal, vous font vivre une excursion exaltante et rafraîchissante. Ils offrent 3 départs par jour, entre 11h00 et 17h30. 
 


Ces excursions mouvementées peuvent être combinées à diverses attractions du Vieux-Port, telles : Zipline MTL ou le Centre des Sciences. Des forfaits souper au restaurant Pub St-Paul du Vieux-Montréal sont aussi proposés. Ouvert à tous (+ 6 ans), combinant l'expérience, le savoir-faire et la sécurité, sans perdre l'esprit d'aventure… 

3 excursions... 2 emplacements... 1 compagnie... depuis 1983 :

Saute-Moutons  

Le classique de 60 minutes sur l’eau qui s’aventure dans les rapides de Lachine!  Cette activité à couper le souffle passe dans les régions les plus extrêmes des rapides de Lachine et vous laissera totalement trempé et avec un sourire aux lèvres. Départs chaque jours à partir de Quai de l’horloge au Vieux-Port de Montréal.

Croisière Panorama | NOUVEAUTÉ 

Découvrez le fleuve Saint-Laurent, à la fois sec et revigorant, et naviguez entre les îles Sainte-Hélène et Notre-Dame. Appréciez le pont Champlain nouvellement construit ainsi que les ponts historiques Victoria et Jacques-Cartier. Ce circuit panoramique de 50 minutes vous fera découvrir le panorama diversifié et magnifique de Montréal. Départs de l'embarcadère du quai de l'horloge au Vieux-Port de Montréal.

Jet St-Laurent

L’attraction la plus rapide au Vieux-Port de Montréal. Cette balade de 20 minutes et haute en sensations fortes est remplie de virages brusques, de haute vitesse et de 360... Départs du 24 juin au début septembre, du quai Jacques-Cartier au Vieux-Port de Montréal.

 


Pour en savoir plus :
 jetboatingmontreal.com