Centre Phi Fin 30 août 202

Réouverture d’Exporail, le Musée ferroviaire canadien


Toute l’équipe d’Exporail est heureuse d’annoncer la réouverture du musée du mercredi au dimanche de 10h00 à 17h00. Face à la crise sanitaire actuelle, Exporail a pris une série de mesures préventives et est ravie d’accueillir à nouveau les visiteurs dans une ambiance agréable.


Grâce à un nouvel éclairage spectaculaire et la création d’un espace immersif entre l’accueil et la Grande galerie du musée, l’exposition permanente s’est refait une beauté qui ravira les habitués et séduira de nouveaux publics. Ce sera également l’occasion d’admirer plus de 400 artefacts ferroviaires et de visionner de magnifiques images d’archives sur écrans. Les familles pourront compléter leur visite et faire une balade sur le chemin de fer miniature à l’extérieur.  



Afin d’inciter le public à venir explorer la plus grande collection ferroviaire au pays et de compenser l’interruption de certaines activités, provoquée par les circonstances exceptionnelles, un rabais de 50% sera accordé aux visiteurs sur les tarifs habituels pour une durée limitée. 


Un des objectifs étant de minimiser le temps d’attente à l’entrée et de contrôler l’achalandage sur le site, tous les visiteurs (incluant les gratuités) d’Exporail devront également réserver leur(s) billet(s) à une date et à une heure prédéterminées via la billetterie électronique, disponible sur le site Internet du musée. Cet été, les visiteurs accèderont au musée par une nouvelle entrée, avec une cinquantaine de places de stationnement supplémentaires.  


Pour consulter plus d’informations sur la réouverture :
exporail.org/planifiez-votre-visite/visiter/ 





 



 


 


 






Nous joindre

Montréal pour Enfants
4141, rue Sherbrooke Ouest bureau 650
Montréal, Québec
H3Z 1B8
Tél.: (514) 637-6018
Téléc.: 1 888 790-9764



© 2020 Montreal Pour Enfants Tous droits réservé. Conception web par Vortex Solution.    Plan du site  |   Imprimer
Joignant des milliers de parents à chaque publication, notre magazine est sans rival. Nos 30 000 copies sont distribuées gratuitement dans un grand nombre de garderies, écoles primaires et académies, bibliothèques publiques, centres communautaires, librairies, hôpitaux pour enfants, centres prénatals, boutiques pour enfants, ainsi qu'au Biodôme de Montréal, au Jardin Botanique de Montréal, aux magasins IKEA, Toys "R" us et plus encore. Montréal pour Enfants est un soutien indispensable pour les parents; en leur offrant des articles écrits par des professionnels sur la santé, l'éducation, l'alimentation et le développement de l'enfant, en les informant sur les activités culturelles, sportives et éducatives que Montréal et ses banlieues ont à offrir aux familles. Montréal pour Enfants est une méthode très efficace pour les annonceurs de rejoindre le marché familial de Montréal, Laval et la Rive-Sud.