Camp Mariste Fin 21 Avril 2020

La relâche à la Tohu


Sortie en famille

Date de début : lundi 02 mars, 2020

Date de fin : vendredi 06 mars, 2020

À la relâche scolaire, il y aura de quoi lâcher son fou à la TOHU! La salle prendra des airs de piste de cirque avec ses multiples stations où il sera possible de s’initier à plusieurs disciplines circassiennes, dont la jonglerie et l’acrobatie.  


 
Ateliers gratuits d’initiation aux arts du cirque, dont la jonglerie et l’acrobatie. Les tout-petits, accompagnés de leurs parents, ne seront pas en reste grâce à des ateliers d’initiation adaptés à leur jeune âge. Présentation de films du FIFEM (3$) et activités gratuites de skis de fond et raquettes pour les 6 ans et plus au parc Frédéric-Back.  



À la Tohu, la Cité des arts du cirque, 2345, rue Jarry Est, angle rue D’Iberville. Dès 10h. Pour en savoir plus : 514 376-8648 Pour voir  la programmation : tohu.ca/fr


 


 


  


 


 


 



 



 






Nous joindre

Montréal pour Enfants
4141, rue Sherbrooke Ouest bureau 650
Montréal, Québec
H3Z 1B8
Tél.: (514) 637-6018
Téléc.: 1 888 790-9764



© 2020 Montreal Pour Enfants Tous droits réservé. Conception web par Vortex Solution.    Plan du site  |   Imprimer
Joignant des milliers de parents à chaque publication, notre magazine est sans rival. Nos 30 000 copies sont distribuées gratuitement dans un grand nombre de garderies, écoles primaires et académies, bibliothèques publiques, centres communautaires, librairies, hôpitaux pour enfants, centres prénatals, boutiques pour enfants, ainsi qu'au Biodôme de Montréal, au Jardin Botanique de Montréal, aux magasins IKEA, Toys "R" us et plus encore. Montréal pour Enfants est un soutien indispensable pour les parents; en leur offrant des articles écrits par des professionnels sur la santé, l'éducation, l'alimentation et le développement de l'enfant, en les informant sur les activités culturelles, sportives et éducatives que Montréal et ses banlieues ont à offrir aux familles. Montréal pour Enfants est une méthode très efficace pour les annonceurs de rejoindre le marché familial de Montréal, Laval et la Rive-Sud.