Place des Arts Fin 8 Mars 2020

La semaine de relâche à l’Observatoire Place Ville Marie !


À l’approche de la semaine de relâche, l’Observatoire Place Ville Marie a concocté un éventail d’activités pour les familles qui sauront ravir les enfants de tous âges. Cette programmation spéciale débutera le soir de la Nuit Blanche à Montréal le samedi 29 février et s’échelonnera jusqu’au dimanche 8 mars 2020. 


Admirez le seul panorama montréalais à 360°! 


Les enfants seront divertis et ravis par les activités suivantes (uniquement en français) : 

• Table de coloriage + tapis de jeux (2 à 4 ans) 
• Visites animées Repères du Haut des Airs (5 à 8 ans) et Quiz-O-Top! (9 à 13 ans) qui testeront leurs connaissances sur la métropole de manière ludique. 

Dans le cadre du Festival Art Souterrain, l’Observatoire Place Ville Marie mettra en lumière l’artiste interdisciplinaire Bonnie Baxter. Une installation immersive d’art public composée de deux séries distinctes - des gravures issues de “Poppy” ainsi qu’une partie de la collection “RatKind” – sera présentée à compter du 29 février jusqu’à la fin mars. 


Agrémentez votre visite en réservant un brunch au restaurant les Enfants Terribles, situé 2 étages plus bas que l’Observatoire 360. 


Informations générales
Observatoire de la Place Ville Marie
1, Place Ville Marie, Montréal (QC) H3B 4S6
(Boul. René-Lévesque/Boul. Robert-Bourassa)


Billetterie : (514) 544-8200
Courriel : info@ausommetpvm.com 


Pour en savoir plus 






 


 



 






 


 






Nous joindre

Montréal pour Enfants
4141, rue Sherbrooke Ouest bureau 650
Montréal, Québec
H3Z 1B8
Tél.: (514) 637-6018
Téléc.: 1 888 790-9764



© 2020 Montreal Pour Enfants Tous droits réservé. Conception web par Vortex Solution.    Plan du site  |   Imprimer
Joignant des milliers de parents à chaque publication, notre magazine est sans rival. Nos 30 000 copies sont distribuées gratuitement dans un grand nombre de garderies, écoles primaires et académies, bibliothèques publiques, centres communautaires, librairies, hôpitaux pour enfants, centres prénatals, boutiques pour enfants, ainsi qu'au Biodôme de Montréal, au Jardin Botanique de Montréal, aux magasins IKEA, Toys "R" us et plus encore. Montréal pour Enfants est un soutien indispensable pour les parents; en leur offrant des articles écrits par des professionnels sur la santé, l'éducation, l'alimentation et le développement de l'enfant, en les informant sur les activités culturelles, sportives et éducatives que Montréal et ses banlieues ont à offrir aux familles. Montréal pour Enfants est une méthode très efficace pour les annonceurs de rejoindre le marché familial de Montréal, Laval et la Rive-Sud.