Entre Quatre Yeux

Retour aux catégories
Entre Quatre Yeux

Adresse

4272, rue Marquette, Montréal, H2J 3X1
Téléphone : (514) 567-3225

Camp de jour photo 2017

Une semaine de camp de jour pour ados créatifs.

Depuis 2007, nous organisons tous les étés des cours de photographie pour ados. Nos animateurs sont des photographes et des experts de l'image. Nous sommes au coeur du Vieux-Montréal au 218 Notre-Dame ouest à deux pas du métro Place D’Armes, nos locaux sont climatisés et de grande qualité, nous occupons un vrai studio professionnel et fournissons tout le matériel pour faire comme les pros.

Nous sommes un camp certifié par l’association des camps du Québec et respectons toutes les normes de sécurité en vigueur.

Une semaine de pur plaisir photographique
Le camp de jour photo est un camp conçu pour ceux qui débordent de créativité, qui aiment la photographie et souhaitent découvrir comment mieux photographier. Ce camp s'adresse tout particulièrement aux adolescents qui veulent vivre une expérience enrichissante où ils seront reçus et traités comme des grands.

Vie numérique
Le camp photo s’est donné pour mission d’offrir aux jeunes la maitrise de leur vie numérique. Par l’apprentissage de la production d’images et la diffusion sur les réseaux sociaux, nos participants pourront expérimenter concrètement leur voix numérique.

Un vrai camp photo
Depuis 2007 nous organisons tous les étés le camp photo. Nos animateurs sont photographes et experts de l'image. Nos locaux sont climatisés et de grande qualité, nous occupons un vrai studio professionnel et fournissons tout le matériel pour faire comme les pros. Les participants expérimenteront la retouche photographique sur des ordinateurs à la fine pointe.

Camp de jour à Montréal
Au coeur du Vieux-Montréal au 218 Notre-Dame ouest à deux pas du métro Place D’armes, nous sommes dans un décor photogénique et ne perdons pas notre temps dans les transports en commun. Nous formons toujours les groupes en fonction des âges* et des amitiés (oui, tu seras avec tes amis)

PLUS D’INFO SUR LE CAMP DE JOUR PHOTO