Dupin et Despres Fin 10 Juin 2017

Articles


Paternité

Profession : papa au foyer

Signe que les moeurs évoluent, plusieurs pères enfilent désormais le tablier du meilleur papa du monde, arrosent le rôti d'une main et passent l'aspirateur de l'autre, tout en jetant un coup d'oeil à bébé qui gazouille dans son parc. Quand maman, c'est papa...


Devenir père

Comment devient-on père, au-delà des évidences biologiques ? À quel moment paraît cette étincelle dans le regard qu’un homme jette sur lui-même ; l’étincelle qui l’avise qu’il est bel et bien papa ?

 


La revanche des pères

On redécouvre le père ces temps-ci. On l’analyse, on le décortique, on le critique. On le réclame... Le père, celui que l’on croyait disparu depuis belle lurette, semble sortir des oubliettes. Soudainement, l’envie maladive nous prend de redéfinir son rôle, de réévaluer sa place au sein de la famille. Qu’est-ce que la paternité aujourd'hui ?

 









Nous joindre

Montréal pour Enfants
4141, rue Sherbrooke Ouest bureau 650
Montréal, Québec
H3Z 1B8
Tél.: (514) 931-0522
Téléc.: (514) 637-6341



© 2017 Montreal Pour Enfants Tous droits réservé. Conception web par Vortex Solution.    Plan du site  |   Imprimer
Joignant des milliers de parents à chaque publication, notre magazine est sans rival. Nos 30 000 copies sont distribuées gratuitement dans un grand nombre de garderies, écoles primaires et académies, bibliothèques publiques, centres communautaires, librairies, hôpitaux pour enfants, centres prénatals, boutiques pour enfants, ainsi qu'au Biodôme de Montréal, au Jardin Botanique de Montréal, aux magasins IKEA, Toys "R" us et plus encore. Montréal pour Enfants est un soutien indispensable pour les parents; en leur offrant des articles écrits par des professionnels sur la santé, l'éducation, l'alimentation et le développement de l'enfant, en les informant sur les activités culturelles, sportives et éducatives que Montréal et ses banlieues ont à offrir aux familles. Montréal pour Enfants est une méthode très efficace pour les annonceurs de rejoindre le marché familial de Montréal, Laval et la Rive-Sud.