Loisirs 3000 Fin 15 Juillet 2017 LB v2

Articles


Culture

Quand les jeunes sortent leurs griffes...

 

Pour la plupart des jeunes, un vêtement « cool » n'est pas digne de ce nom s'il ne s'appelle pas Nike, Diesel, Fila, Fubu, etc. À cet âge, la mode est presque une question de survie. Si tous ses amis portent des vêtements signés Tommy Hilfiger, il se doit d'en porter lui aussi. De cette façon, il aura la conviction profonde de s'affirmer et d'être VRAIMENT lui-même. Bien sûr, ses amis sont tous habillés comme lui... inutile de lui en parler.


Le jouet, culture ou divertissement ?

La culture a été certainement définie, nommée, redéfinie et renommée cent et mille fois mais l‘effort de la nommer et de la définir encore demeure légitime car c‘est une tribune pour parler de l‘homme et de son humanisation progressive ou régressive.

 









Nous joindre

Montréal pour Enfants
4141, rue Sherbrooke Ouest bureau 650
Montréal, Québec
H3Z 1B8
Tél.: (514) 931-0522
Téléc.: (514) 637-6341



© 2017 Montreal Pour Enfants Tous droits réservé. Conception web par Vortex Solution.    Plan du site  |   Imprimer
Joignant des milliers de parents à chaque publication, notre magazine est sans rival. Nos 30 000 copies sont distribuées gratuitement dans un grand nombre de garderies, écoles primaires et académies, bibliothèques publiques, centres communautaires, librairies, hôpitaux pour enfants, centres prénatals, boutiques pour enfants, ainsi qu'au Biodôme de Montréal, au Jardin Botanique de Montréal, aux magasins IKEA, Toys "R" us et plus encore. Montréal pour Enfants est un soutien indispensable pour les parents; en leur offrant des articles écrits par des professionnels sur la santé, l'éducation, l'alimentation et le développement de l'enfant, en les informant sur les activités culturelles, sportives et éducatives que Montréal et ses banlieues ont à offrir aux familles. Montréal pour Enfants est une méthode très efficace pour les annonceurs de rejoindre le marché familial de Montréal, Laval et la Rive-Sud.