École de Ballet supérieur Fin Mai 2018

Un après-midi au ballet


Date de début : samedi 26 mai, 2018

Date de fin : samedi 26 mai, 2018

Précédé d’une panoplie d’activités pour mieux connaître le merveilleux monde de la danse classique, ce spectacle pour les petits et les grands sera animé par la chroniqueuse Ève Christian.


Les jeunes artistes interpréteront, entre autres, des extraits de La Belle au bois dormant, ballet le plus représentatif du style noble du langage classique. Un après-midi pour découvrir comment le riche héritage de la danse classique nourrit la relève et la propulse vers de nouveaux horizons.

Direction artistique : Anik Bissonnette.

Animation et activités à 12:30
Spectacle à 14:00 (d’une durée d’une heure)

À la Salle Pierre-Mercure du Centre Pierre-Péladeau de l’UQAM
300, boul de Maisonneuve Est, Montréal (métro Berri-UQàM)

Pour en savoir plus
Réservations

Renseignements : 514 849-4929 | info@esbq.ca 











Nous joindre

Montréal pour Enfants
4141, rue Sherbrooke Ouest bureau 650
Montréal, Québec
H3Z 1B8
Tél.: (514) 637-6018
Téléc.: 1 888 790-9764



© 2018 Montreal Pour Enfants Tous droits réservé. Conception web par Vortex Solution.    Plan du site  |   Imprimer
Joignant des milliers de parents à chaque publication, notre magazine est sans rival. Nos 30 000 copies sont distribuées gratuitement dans un grand nombre de garderies, écoles primaires et académies, bibliothèques publiques, centres communautaires, librairies, hôpitaux pour enfants, centres prénatals, boutiques pour enfants, ainsi qu'au Biodôme de Montréal, au Jardin Botanique de Montréal, aux magasins IKEA, Toys "R" us et plus encore. Montréal pour Enfants est un soutien indispensable pour les parents; en leur offrant des articles écrits par des professionnels sur la santé, l'éducation, l'alimentation et le développement de l'enfant, en les informant sur les activités culturelles, sportives et éducatives que Montréal et ses banlieues ont à offrir aux familles. Montréal pour Enfants est une méthode très efficace pour les annonceurs de rejoindre le marché familial de Montréal, Laval et la Rive-Sud.