Arrière Scène Fin 30 Nov 2017

Le Village en hiver : une expérience unique!


En activité tous les étés depuis presque 65 ans, le Village du Père Noël ouvrira à nouveau ses portes pendant les Fêtes.


Le Père Noël sera donc de retour avec ses lutins les 2-3, 9-10 et du 16 décembre prochain au 7 janvier, de 10 h à 17 h (à l’exception du 25 décembre, tournée de livraison de cadeaux oblige!).




La plupart des jeux que l’on retrouve en été (hébertisme, sapin de cordes, Tyroliennes, maison dans les arbres) seront à nouveau à la disposition des enfants. Quant aux animaux de ferme – chèvres, moutons –, ils seront au rendez-vous pour émerveiller les petits visiteurs.

Par ailleurs, certains jeux offerts pendant l’été se transforment à la saison froide. Ainsi, la piscine devient une  patinoire alors que l’estrade de la scène où sont présentés les spectacles de magie se métamorphose en glissade géante. Petits et grands pourront également essayer les amusantes trottinettes des neiges.



Le Père Noël invite par ailleurs les apprentis lutins à expérimenter son centre d’entraînement des lutins qui consiste en un mur d’escalade de 24 pieds en forme de cheminée. Que les parents se rassurent : un ingénieux système de retenue permet aux jeunes de s’entraîner en toute sécurité!

Soucieux du confort de ses visiteurs, le Père Noël a prévu des abris chauffés où les familles pourront pique-niquer sans se geler le bout du nez. 

Dates et heures d’ouverture:
Les 2-3 décembre, 9-10 décembre et du 16 décembre au 7 janvier 2018 (sauf le 25 décembre, bien sûr)
               

 









Nous joindre

Montréal pour Enfants
4141, rue Sherbrooke Ouest bureau 650
Montréal, Québec
H3Z 1B8
Tél.: (514) 637-6018
Téléc.: 1 888 790-9764



© 2017 Montreal Pour Enfants Tous droits réservé. Conception web par Vortex Solution.    Plan du site  |   Imprimer
Joignant des milliers de parents à chaque publication, notre magazine est sans rival. Nos 30 000 copies sont distribuées gratuitement dans un grand nombre de garderies, écoles primaires et académies, bibliothèques publiques, centres communautaires, librairies, hôpitaux pour enfants, centres prénatals, boutiques pour enfants, ainsi qu'au Biodôme de Montréal, au Jardin Botanique de Montréal, aux magasins IKEA, Toys "R" us et plus encore. Montréal pour Enfants est un soutien indispensable pour les parents; en leur offrant des articles écrits par des professionnels sur la santé, l'éducation, l'alimentation et le développement de l'enfant, en les informant sur les activités culturelles, sportives et éducatives que Montréal et ses banlieues ont à offrir aux familles. Montréal pour Enfants est une méthode très efficace pour les annonceurs de rejoindre le marché familial de Montréal, Laval et la Rive-Sud.